Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrez vos oreilles
Derniers commentaires
17 septembre 2005

Focus on: Anaïs Croze

Je ne sais trop par où commencer cette note et surtout comment présenter l'artiste que peut-être je vous ferai découvrir...

Anäis Croze est au départ la bassiste du groupe Oppossum (que je ne connais pas) et a commencer à faire son petit bonhome de chemin en solo depuis quelque temps. Elle a ainsi monté un spectacle, The Cheap Show, où elle mêle chansons, intermèdes musicaux et sketchs. Son seul instrument est sa guitare mais elle utilise également un kazoo (servant à déformer la voix) et une pédale éléctronique (qui lui permet d'enregistrer sa voix en boucle). Le résultat est une petite merveille ! Elle passe ainsi du blues au celt avec brio. Une vraie réussite.

doc_1340

Les morceaux à écouter sont: Mon coeur, mon amour, Elle sort qu'avec des blacks et Bad blues player.

Bonne écoute.

Son site web: www.anaisinyourface.free.fr

Publicité
Commentaires
A
jadore tout clip de "mont ceur mon amoure"
A
coucou je mappelle auussi anais et jai 9 ans 1/2 et jai eu le cd a noel je le truove genial gros bisous je ladore
A
coucou je mapelle aussi anais et 9 ans 1/2 mais jai le cd a noel et je le trouve genial gros bisous je ladore
C
elle sont trop fun t chansson<br /> <br /> <br /> je délire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
franchement mes copines et moi on adore si elle continue comme sa elle tres loin.BRAVO
Ouvrez vos oreilles
Publicité
Archives
Publicité