Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrez vos oreilles
Derniers commentaires
24 octobre 2005

Focus on: Hard-Fi

Hard-Fi

arton1187

Sacré album que Stars of CCTV (caméra de surveillance en français, c'était facile à deviner me direz-vous!)! Le premier pour ce groupe anglais qui vient d'emerger de l'anonymat. Et c'est tant mieux pour nos oreilles ! Hard-Fi puise son inspiration dans des groupes comme Blur, The Specials ou The Clash et mélangent le ska, la brit-pop, le reggae et l'indie-rock. Le résultat est plutôt original même si la vision global de l'album n'est pas à la hauteur des morceaux en écoute que sont: Cash machine, Hard to beat et Better do better.

Publicité
Commentaires
I
j'aime trop hard-fi idem le cd je ne fais ke l'écouter et dans le fanzine de mon lycée j'ai écrit une chronique dessus en tout cas rien à dire better do better c'est trop bien
I
J'ai achete Stars of CCTV apres une seule ecoute de 'Better do Better' sur Top of the Pops, et depuis il tourne en boucle dans ma voiture. Les vitres low et le volume high - j'ai l'impression d'avoir dix ans de moins. Merci Hard-Fi ;)
R
je viens d'acheter le cd il y a 2h et il tourne deja en boucle chez moi... certes ils n'ont rien inventé mais ce groupe me plait completement... d bons rytmes, une touche (discrete) d'electro... Juste ce qu'il faut pour nettoyer mes oreilles et mon cerveau d groupes rabbachés a la radio!<br /> bien, tres bien! :oD
Ouvrez vos oreilles
Publicité
Archives
Publicité