Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrez vos oreilles
Derniers commentaires
12 novembre 2005

Focus on: Anouk

Anouk

anouk___hotel_new_york

Anouk existe depuis fort longtemps puisque son premier album (Together Alone) est sortie en 1997. Mais il ne me semble pas qu'elle soit connue est reconnue dans l'exagone, du moins c'est la première fois que j'en entend parler pour ma part, dite-moi si je me trompe.
En tout les cas, Anouk est une rockeuse hollandaise qui faisait figure de relève sérieuse à la reine du rock des 80's Pat Benatar. Son dernier album (Hotel New York) sortie en 2004 nous montre un nouveau visage de la chanteuse puisqu'il s'avère moins rock que ces précédentes productions. Pour en juger, je vous laisse avec Heaven Knows de son dernier album ainsi que Nobody's Wife et The Other Side Of Me de son premier. Bonne écoute.

son site web: www.anouk.nl

Publicité
Commentaires
M
c ma première visite et franchement Génial que de bon artistes ça met la pêche!!! donc à fond!!
Ouvrez vos oreilles
Publicité
Archives
Publicité