Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrez vos oreilles
Derniers commentaires
28 janvier 2006

New topic: les playlists

Bonjour tout le monde,

çà fait longtemps que je n'ai pas posté de message, et ceci allant à l'encontre d'assouvir vos oreilles avides de nouveaux talents! Et pour cause, les temps sont dure... les études (partiels de janvier) y étant pour beaucoup. Néanmoins, et puisqu'il est toujours bon d'innover, je met en place une nouvelle manière de poster mes messages. en plus des Focus on habituels et des (rares) podcasts, voici donc venu le temps des Playlists. Ainsi vous aurez le droit de temps en temps à une petite séléction de mes coup de coeurs. Je pense commencer la série des playlits trés bientôt. Alors revenez jeter un coup d'oreille dans les prochains temps !

bon week end à tous.

Publicité
Commentaires
Ouvrez vos oreilles
Publicité
Archives
Publicité