Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrez vos oreilles
Derniers commentaires
29 janvier 2006

Focus on: Mahzet'

Mahzet'

pochettemahzet

Sextuor pop originaire du Val d'Oise et formé en 1997. La musique de Mahzet', c'est de la pop, oui, mais pas n'importe quelle pop, c'est de la pop-rock festive, teintée épisodiquement de ska et de reggae. Ca vibre, c'est plein de couleurs, c'est convivial et amélioré par une bonne dose de dérision. Le groupe est principalement actif sur scène, où il a déjà eu l'occasion d'embraser les foules en première partie de Tryo, de Mano Solo, des Hurlements d'Léo et des Ogres de Barback !

Source: Ramdam

En écoute: Mahzet cookie, Pas bougé, Madame, A l'aide.

Site: www.mahzet.com

Publicité
Commentaires
W
Salut à tous,<br /> <br /> Juste pour vous dire que j'ai retrouvé la trace de Jules (ex bassiste chanteur de MAHZET') Il vient de sortir son premier album solo, "les années douces". Une pure merveille !!!! Plus d'info : http://www.myspace.com/juleslesanneesdouces<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Whouam
J
qui a des nouvelles de mazeth <br /> impossible de trouveer l'album<br /> aidez moi please<br /> j'atchete meme volontiers un album gravé des 2 album
S
je cherche moi aussi l'album de mahzet ! <br /> <br /> impossible de le trouver dans un point de vente ou en telechargement ! <br /> <br /> quelqu'un aurait il des news ?!
B
Salut à toi<br /> <br /> J'étais en possession du dernier album de mahzet (dans l'oeil de la porte) mais mon ordinateur a planté.<br /> J'essaye désespérément de le retélécharger sur le site zikzik mais il n'est plus disponible.<br /> <br /> J'ai vu sur le site que tu devais l'avoir, peux tu m'envoyer les chansons une par une (pour etre sur que ca marche) sur mon site boris_florent@hotmail.com si tu les as encore pour que je puisse réécouter ce groupe qui déchire.<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> Boris
Ouvrez vos oreilles
Publicité
Archives
Publicité