Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrez vos oreilles
Derniers commentaires
3 mars 2006

Focus on: Katie Melua

Katie Melua

katie_melua

Alors là... Là nous jouons dans la cours des grands... et je ne prend pas de risque en disant cela.
J'ai découvert Katie Melua grâce à un ami (que je remercie au passage, il se reconnaitra) je n'en avait jamais entendu parler (ou presque, je suis un inculte me direz-vous) et Je tenais donc à vous la faire découvrir (si ce n'est pas déjà fait bien sur) tant elle le mérite.
Katie Melua en est à son deuxième album (Call Off The Search pour le premier,  Piece By Piece pour le second), deuxième album qui en générale précise la direction artistique d'un artiste. Là nous parlons de blues (un peu à l'image de Norah jones, j'espère ne pas me tromper en osant la comparaison) de boogie ou encore de ballades accompagnées au piano (omniprésent). Elle semble donc bien partie pour continuer dans cette voix et ainsi produire encore 3 albums (son contrat en exige 5 en tout) que l'on espère aussi parfait musicalement. Je n'en dirais pas plus, je vous laisse apprécier.

En écoute: Spider's web, On the road again, Blues in the night.

Site web: www.katiemelua.com

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup également.<br /> Un autre site qui vient de se créer pour mieux la connaitre : www.katie-melua.fr (avec des vidéos en live)
M
je trouve ton idée très original,ça nous permet de découvrir des groupes ou chanteurs, et c'est très bien!! je reviendrai souvant je pense voir (ou plutot écouté) des morceaux!
Ouvrez vos oreilles
Publicité
Archives
Publicité