Anabase*

anabase

Aujourd'hui est une belle journée pour le groupe Anabase* puisque c'est en effet la sortie de leur premier album intitulé Le Bonheur Flou. Album autoproduit, tout comme l'a été leur album de démo (expédition vers l'intérieur), présenté sur la plateforme de téléchargement Jamendo, et qui fit tout de suite impression aurpès de la communauté.
On peut donc se demandé: "où en sommes-nous depuis cette maquette ?" Et bien la route a été bénéfique, tout le charme d'Anabase* est resté intact! Et c'est avec plaisir que l'on retrouve certain titre comme la piscine, my castle's down ou encore à l'intérieur. Le côté envoutant des chansons est une marque de fabrique du groupe et l'album s'écoute d'un trait au risque de gaché cette ambiance. Avec cette album, on a également gagné en qualité de production, qui est irréprochable !

Un album que je recommande donc fortement si vous avez aimez leur premier 6 titres. A noté que le groupe prévoit de traversé les USA en mobilhome à la rencontre de Clint Eastwood. On leur souhaite évidement bonne chance !

Je vous laisse en compagnie de: Le cyclone imaginaire, Baba song, A l'intérieur.

Site: www.anabase.fr / www.anabase-usa.com
Anablog: http://mycastlesdown.free.fr