Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrez vos oreilles
Derniers commentaires
30 mars 2006

Focus on: Enhancer

Enhancer

enhancer_electrochoc_pochette_cd

Enhancer a sortie son nouvel album intitulé Eletrochoc. Personellement je conaissait le groupe uniquement de nom et je n'avais jamais cherché à les écouter plus que cela. Donc pour ceux qui comme moi auraient loupé leurs premiers album, c'est un groupe qui surf entre le métal et le rap. Certain trouveront cela completement "nul" ou inaproprié, mais je trouve le mélange subtile et le résultat convaincant. Chacun ses goût. Nous sommes là justement pour découvrir de nouvelles choses ! Alors augmentez le volume ou passez votre chemin. Bonne fin de semaine.

En écoute: Dirty dancing, Mes potes, Electrochoc.

Site internet: www.enhancermusic.com

Publicité
Commentaires
J
bonjour je suis tomber sut ton bog et j ai trouver sa super super super <br /> et je me demendait si tu pouvait me passer les musiques que tu nous fait partager a judela@hotmail.fr<br /> merkii<br /> de ta part d avance bien sur...<br /> juju
K
moi je trouve le son des enhancer bien dayeur je kiff leur dernier album éléctrochoc donc a tous ce ki konaiisse pa elé i ékouté le c ke du bonheur!!!
Ouvrez vos oreilles
Publicité
Archives
Publicité