Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrez vos oreilles
Derniers commentaires
14 septembre 2005

Un peu de gratte...

... ne fait pas de mal non plus. Et quand le morceau est en live, joué par deux grands guitaristes que sont Mark Knopfler et Eric Clapton... et bien c'est une pure merveille. Le morceau qu'ils interpretent est Layla:

En bonus, voici un morceau d'Ali Farka Toure, surement inconnu à votre bataillon, et pourtant c'est du tout bon aussi, juger par vous même. Le titre de la chanson est Ai Du:

Je vous reserve une surprise pour la suite, si vous avez aimé ces deux morceaux, où si vous aimez en général les morceaux acoustiques de guitar, vous serez servi ! Alors revenez voir demain ;) @+

Publicité
Commentaires
H
Je ne connaissais pas egalement ce morceau d'Ali Farka TOURE... C'est vraiment trop bien!... Sinon où puis je me procurer le titre "ai du" ?! SVP... Dites moi où?! lol... Ou si un aimable internaute pouvait me l'envoyer ça serait trop sympa! Merci à vous...
P
triste journée pour la musique aujourd'hui... comme je tenais à parler de ce génial musicien et surtout le faire entendre, je me suis permis de faire un lien vers ton article... je supprimerai l'article et le lien demain. <br /> Amicalement<br /> Pascal
B
... vraiment chouette!<br /> <br /> Belette
G
C'est géant, tous les jours s'il vous plait
P
Mark Knopfler et Eric Clapton : de la qualité a l'état pure avec un titre incontournable. On reconnait les maîtres du genre.<br /> Superbe...<br /> <br /> Ali Farka Toure : je ne connaissais pas..Merci pour la découverte.<br /> <br /> PASCAL
Ouvrez vos oreilles
Publicité
Archives
Publicité