Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrez vos oreilles
Derniers commentaires
11 septembre 2005

Focus on: Green Dollar Colour

Green Dollar Colour

cover

Vous aimez ACDC ? Vous adorerez Green Dollar Colour. Pourquoi ? Tout simplement parce que le rythme est endiablant ! Et il faut l'écouter pour le croire.

Ils ont sortis un premier album le 4 juillet qui porte le nom du groupe. Je vous propose d'écouter 3 extraits de cette album: Top of the world, Dirty Letter et You Fed Me Lies.

Le site web du groupe: www.greendollarcolour.com

Publicité
Commentaires
G
je viens de découvrir ce groupe sur un forum et je trouve pas vraiment que ca ressemble à AC/DC mais j'attend les autres extraits pour vérifier !!!
M
Voila, je suis carrément dingue de ce groupe!<br /> J'ai eté bluffé par leur groupe et leur feeling... ce qui ne fais pas de mal étant donné le malhaise musical que nous vivons (star ac' entre autres!)<br /> bref ce groupe donne la fièvre, c couillu, c'est bandant!!!<br /> Lol, vous ne savez pas comment joindre anthonny de lemos??? a+
C
il y a un peu de tout. JIMMY BARNES /GUNS AND ROSES/ROSE TATOO/AEROSMITH . Mais seront ils capable de produire 3 ou 4 CD dans la meme lignee ? Il reste malgre tout attractif et a acheter;
N
Salut !<br /> <br /> J'ai écoutéles 3 extraits je trouve ça bien, mais je pense pas que ça soit comparable aux boys.<br /> C'est un peu doux.<br /> Mais bon ça sonne comme le rock actuel<br /> <br /> J'aime beaucoup les foo fighters aussi qui font de la bonne musique "actuel" !<br /> <br /> Bye<br /> Et vive AC/DC !<br /> rock on!
A
... je rapprocherai plus ça d'Aerosmith que d'ACDC, mais je suis conquis !!!
Ouvrez vos oreilles
Publicité
Archives
Publicité