Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrez vos oreilles
Derniers commentaires
12 septembre 2005

Mypodcast n°1

My first podcast… donc soyez indulgent !

Pas de thème, simplement une présentation d’artistes que j’apprécie et que vous apprécierez autant que moi j’espère. Ceci étant mon but.

Playlist :

Pep’sFlying Jack

FredSauter du nid

RidanLaisse béton

Les WrigglesMon petit mec et moi

Rasta BigoudPetite piole créole

  • Vous pouvez soit écouter le podcast en direct

  • soit vous pouvez le télécharger ici (clique droit, enregistrer la cible sous)

N’hésitez pas à me faire des commentaires, cela m’aidera pour améliorer les prochains podcasts.

Bonne écoute.

Publicité
Commentaires
M
génial continue mais peut tu pasé plus de musique de ridan merci continu comme sa
B
bravo !!! excellent blog que le blog qui gratte ! g commencer a te (vous) connaitre pas le podcast n°4 et je souhaite ecouter les otres mais impossible de trouver le N°3...<br /> bref tous ca pour dire bravo, decouverte de groupe et tout le toutim ! en plus j'adore pep's et tu (vous) es (etes) un des rares qui connaisse, c un tres bon groupe qui gagne a etre connu et leur album est excellent ! en tous cas il faut continuer ces podcast ! bonne continuation !
Ouvrez vos oreilles
Publicité
Archives
Publicité