Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvrez vos oreilles
Derniers commentaires
23 octobre 2005

Focus on: Robert Post

Robert Post

robert_post_frnt

C'est une bien belle histoire que celle de ce jeune musicien finlandais. Car sachez que si vous pouvez l'écouter aujourd'hui, c'est parce qu'il fut un temps où il était chauffeur de taxi! En effet, c'est un directeur artistique (Mike Hedges: réputé pour ses collaborations avec The Cure) en tant que passagé qui le repera; le malin garçon faisait tourné ses productions sur son lecteur CD! Et c'est donc avec joie qu'on retrouve son premier album, où la chanson Got none est déjà un tube! Je vous propose donc de l'écouter, ainsi que Silence makes him sick et High tide. Régalez-vous !

son site internet: http://www.robert-post.com/

Publicité
Commentaires
T
merci à vous et à TARATATA qui nous a fait découvrir RP en live !!!!
C
salut merci pour ses 3 écoutes je me suis régalée, c'est vraiement de la bonne pop moi qui suis fan des Beatles on en reçent l'inspiration!<br /> bien joué a bient@t
C
jadore mais trop tro probert post c'est trop bien je trouve que c'est pas assé connus ou en tous les cas il ne l vende pas sur des sites de musique c'est null si non c'est trop trop cool j'ai appris grace a vous qu'il était finlandais et jadore la finlande
Ouvrez vos oreilles
Publicité
Archives
Publicité